Toulon forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des nouvelles du front

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kimahri
Modérateur
Modérateur
kimahri


Nombre de messages : 148
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2005

des nouvelles du front Empty
MessageSujet: des nouvelles du front   des nouvelles du front EmptyJeu 31 Aoû - 8:57

Et oui les amis je ne suis pas mort (quoique que ... si de fatigue tongue )
mais toujours quasiment inexixtant sur le net et sur les forums
C'est que bien que les travaux de mon appart avance et que le demenagement ce fait iminant ca me prend toute mes journées (super les congés depuis lundi)
Mais je ne vous oublie pas pour autant et vous fait a TOUS un bisous et j'espere que d'ici peux je pourrait a nouveau passer plus de temp sur ce super forum

Aller tournée de bisous (Admin oblige je commence par toi Diablo) biz-diablo
(puis Moi, Fleurgg) biz36 biz36 (sans oublier ce cher Crazy) biz37 (et bien que je ne la connaisse pas une pour belline (je vais pas me priver de faire une bise a une charmante demoiselle Razz )) biz36 (et pour tout ceux que je n'est pas citer) biz36 biz37 biz36 biz37

A++ les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmenthe.canalblog.com
crazy
niveau 6
niveau 6
crazy


Nombre de messages : 125
Age : 68
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 21/02/2006

des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du front   des nouvelles du front EmptyVen 1 Sep - 8:15

j'ai l'impression qu'on est tous un peu débordé ces temps ci mais il y aura bien un appaisement avec la rentrée qu'on se retrouve tous un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Age : 66
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/12/2005

des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du front   des nouvelles du front EmptyMar 21 Nov - 7:05

Désolé Fleurgg pour ton dernier topic, que j'ai malencronteusement éffacé, alors que je voulais "éditer".
Aller, remets le stp...

Aux autres inscrits, pas de topics avant celui de notre Fleurgg nationale,
ils se verront supprimés (gniak gniak)
Revenir en haut Aller en bas
fleurgg
Modérateur
Modérateur
fleurgg


Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2005

des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Effaçage malencontreux !   des nouvelles du front EmptyMer 22 Nov - 18:21

Effacer mon message !! vous serez pendu haut et court ! condamné ! A cinq heures du mat pas réveillé ou pas encore couché Msieu l'Admin Question donc je pardonne mais que cela ne se reproduise plus !!

Arf qu'est ce que je racontais déjà ?
Ah oui je donnais des nouvelles... de mon emménagement dans ce beau département de la Sarthe, je disais fini le réveil au chant des mouettes et les balades près de l'océan... mais vive les bois, forêts, champs et petits villages de cette belle région !

Et des nouvelles de Moi (disparue dans la moquette du forum) , Kim (toujours aussi fatigué l'heureux papa) et de Crazy (toujours aussi occupé) ? Quand ? venez donc faire un petit tour par ici voir toutes les belles couleurs du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurgg.freesurf.fr
fleurgg
Modérateur
Modérateur
fleurgg


Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2005

des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Coucou c"est fleurgg   des nouvelles du front EmptySam 6 Jan - 16:18

des nouvelles du front Coucou29Non non je n'avais pas disparu dans la nature hivernale.... mes pétales sont humides de la petite bruine d'aujourd'hui !!
Je m'aperçois que tout le monde a été sage pendant mon absence.... pas de topic à modérer !

Je souhaite à tous


Mes Meilleurs Voeux pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurgg.freesurf.fr
synteloi
niveau 2
niveau 2
synteloi


Nombre de messages : 45
Age : 57
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 01/10/2006

des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du front   des nouvelles du front EmptySam 6 Jan - 18:45

A défaut de grand débordement, je vous souhaite tous mes bons voeux pour la nouvelle année 2007 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurgg
Modérateur
Modérateur
fleurgg


Nombre de messages : 226
Age : 65
Localisation : 72 Sarthe
Date d'inscription : 29/12/2005

des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Joies et déprimes informatique   des nouvelles du front EmptyDim 4 Fév - 0:31

Oh mon bel ordi qui vient de subir un formatage ! voilà je l'avais prévenu... il y a eu droit ! mes programmes légaux et autres (chuuutt) qui ne fonctionnaient plus... meme msn (j'avais pas eu droit à ça encore pffff) plus moyen de travaiiller 'au chomage technique' et mon antivirus n'a rien détecté de suspect ! alors quoi faire ? sinon un grand coup de balai général et tout réinstaller ahhhh quand ya plus moyen de faire autrement faut agir ! (faudrait ptet que j'envisage de le remplacer mon ptit duron ? et ma carte graphique d'anthologie une S3 Trio !! si si ça fonctionne encore j'ai équipé le pc de rames je me fais des muscles d'acier pour tenir 2 fenetres ouvertes en même temps !)

donc me voici me voilà de retour sur la toile.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurgg.freesurf.fr
Contenu sponsorisé





des nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du front   des nouvelles du front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulon forum :: le Bar/Café du site :: Délires and Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser