Toulon forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ATTENTION aux arnaques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Age : 66
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/12/2005

ATTENTION aux arnaques Empty
MessageSujet: ATTENTION aux arnaques   ATTENTION aux arnaques EmptyMer 11 Juil - 20:32

Oui oui, Faites attention aux arnaques,
il se peut que vous receviez ce genre de courriel ;

Citation :
Bonjour ,
Excusez-moi pour le temps mis pour vous contacter depuis la mort de Papa. C’est juste parce que je n’ai pas votre email. J’ai du fouiller tous les documents de Papa avant d’apercevoir votre email sur un document à moitié visible. Papa ALBERT JOE, vous estimait beaucoup et disait avant sa mort que si quelque chose lui arrivait, il ne voulait pas que je fasse affaire avec quelqu’un d’autre.

Veuillez donc me confirmer si les informations suivantes sont exactes. Papa m’a dit que la dernière livraison qu’il a reçue de votre part était 40 Contenaires composés:
- Des appareils électroménagers
- Des Téléphones portables
- Des ordinateurs portables
- Des articles divers
Tout était estimé à 150.000€ mais papa vous a payé seulement 90.000€, et il reste à vous verser 60.000€.

Après sa mort en janvier, j’ai du quitter Londres pour venir surveiller ses affaires à Abidjan. Mais je n’arrive pas à me faire une place dans les affaires. J’ai du contacter la communauté libanaise qui m’a trouvé un commerçant à qui j’ai cédé les deux magasins.

J’ai encaissé les frais de cession et j’ai émis un chèque de 60.000€ que j’ai déposé à notre avocat pour vous transmettre. Excusez-moi vraiment du retard mis pour vous rembourser la différence. Je sais que vous avez beaucoup fait pour les affaires de notre famille et je ne saurai vous dire merci. J’ai donné un chèque à blanc, ne connaissant pas exactement votre nom sur votre pièce d’identité.

Je suis retourné actuellement à Londres pour poursuivre mes études. Veuillez donc transmettre vos coordonnées à Maître KONAN CELESTIN pour qu’il vous expédie le chèque, pour raison de sécurité donnez-lui toutes vos coordonnées pour qu’il inscrive sur le chèque. Vous pouvez me contacter au +447031916977 ou par mail pour prendre les coordonnées de l’avocat.

Ne dites pas aux fournisseurs ce qui est arrivé à notre famille ; donne à chacun selon ce que nous leur devons et prenez votre part.

Merci pour votre bonne compréhension.

N'y répondez surtout pas et supprimer le direct après avoir lu,
si toutefois vous entrez en relation avec le ou les personnes concernées,
il ou ils vous demanderont une somme importante pour
la régularisation du dossier en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION aux arnaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulon forum :: Informatique/Internet :: Tout pour améliorer MSN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser